Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 21:52


Invité par mon ami Jean-pierre, je suis retourné voir sa pièce, "Les acteurs de bonne foi"  THEATRE , j'en ai profité pour faire de nouveaux clichés.

















Ils sont merveilleux, surprenants, croustillants (les acteurs bien sur!), c'est vraiment un bonheur de les voir jouer, et même si un incident, qui aurait pu être dramatique, la doyenne de la troupe se relève avec dignité, en s'excusant de perturber le spectacle, je dis- bravo madame, bravo à vous tous pour ce réel moment de plaisir.





















Bien sur le tableau ne serait complet, sans parler des régisseurs qui on aussi une part énorme dans la réussite de l'oeuvre.

Bientôt un autre spectacle? Oui j'en suis sur, alors vivement le prochain et merci pour ce moment.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde RONNIN
  • : Rochefort/mer, les photos de sa vie, des images de sa culture, des vues de sa nature omniprésente.
  • Contact

Profil

  • RONNIN
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.

AQUAPHOT VENTE

Aquaphot, vend ses photos, sur divers suports, papiers, photos pro, cd, pour tous renseignements, 06.02.23.24.52

Recherche