On les connaît pour leur magistrale réinterprétation des chansons de Jacques Demy en acoustique à Rochefort, La Poudrière, leur ouvre ses portes pour un concert sans Demy, mais avec des watts !
Rockoko Electric Show, ce one shots exceptionnels réunissait, Kika Lenfant, la chanteuse qui officie également dans le groupe new-yorkais « Nervure Factory » ou dans le collectif, « Moonkey » ( jazz fusion) et la « Lady Guaïba Swing Band » et Goulven Hamel, guitariste de Santa Cruz, Cyril Limbergere (batterie, percussions) du groupe Amesty et Thierry Bouyer du bing band « Oracasse » (guitare, basse et Banjo).
Une soirée exceptionnelle, où ont été repris mais surtout réinterprétés des artistes comme, Pink Floyd, David Bowie, Eurythmics, Depech Mode, Clash, Bob Marley et bien d'autres !
On n'entendra plus nulle par ce concert unique, il n'aura été joué qu'à Rochefort, pour un public conquit même s'il n'était pas très nombreux, 40 personnes, incroyable !
Le froid peut être . Ou le tarif exorbitant de 7 euros, à moins que ce ne fut une épidémie fulgurante de maladies obscures, quoiqu'il en soit c'est bien dommage que les Rochefortais aient raté une occasion pareille !
Thierry Bouyer et sa sublime veste signé More&more
Il s'en passe des choses à Rochefort, comme le montre l'agenda de Rochefort d'Abord, encore faut-il faire le minimum d’efforts pour y assister.
Merci à ce groupe éphémère, à La Poudrière et à son équipe, qui n'ont rien ménagé pour un spectacle de grande qualité, ou sons et lumières ont été travaillé avec un soin magistral, merci à la ville, qui a permis ce concert digne de salles bien plus grandes !
À bientôt Rockoko, qui avait tant fait pour le patrimoine artistique de notre ville !
D'autres concerts sont annoncés par La Poudrière, à suivre !