Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 06:39

 

 

9

Il pleut, la lumière n'est pas terrible, les photos seront voilées de buée et de pluie.

 

1

 

10

 

j'essuie régulièrement l'objectif, mais rien n'y fait, eeeet oui amis bretons cela arrive aussi ici,la pluie !

 

11

 

Les services de la ville on bien travaillé encore sur cette collection, des jaunes, des fushia, avec pour moi une des plus belle plante, des Euphorbe, les inflorescences mettent les tulipe en valeur et vice et versa.

 

2

 

4

 

5

Les vues à raz terre s'enchaîne pas toujours des réussites, mais ils faut bien le dire, merci le numérique, il y aura deux séries pour cette article, une version photo, puis, une version peinture numérique, beaucoup plus longue à réaliser car la peinture prend entre deux ou trois heure et plusieurs jour de travail, il ne s'agit pas en effet de simple modifications logiciel, mais bien de peinture.

 

12

 

6

 

Il sera temps de voir cela plus tard, en attendant place aux photos de notre "belle" place Colbert (toujours nostalgique de l'ancienne).

 

13

 

8

On notera le travail remarquable des services de la ville avec la taille aux ciseaux de ces mini haies.

 

7

Très Japon celle ci, non? merci, à mon bar préféré de se trouver la ! Avec cette architecture !

 

14

 

La plus belle pour la fin, avec les Euphorbe!!!!

 

3

 

  Un petit Koan maison.

 

Les oiseaux chantent

Mon esprit erre

Longue est la route

 

 

Kōan (japonais ; chinois : gōng'àn 公案, littéralement : arrêt faisant jurisprudence) est une courte phrase ou une brève anecdote absurde, énigmatique ou paradoxale, ne sollicitant pas la logique ordinaireutilisée dans certaines écoles du bouddhisme chan ou zen.

 

(Wikipedia)

 

 

 

A bientôt pour la suite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai adoré me replonger dans cet univers de "tulipes"... Je ferais volontiers quelques agrandissements pour illuminer mon intérieur...<br /> <br /> <br /> En tous les cas.... je ne me lasserai pas.... trop beau<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Steph ! j'adore et ça fait du bien au coeur....de belles couleurs, des clichés fabuleux comme à chaque fois<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre

Présentation

  • : le monde RONNIN
  • : Rochefort/mer, les photos de sa vie, des images de sa culture, des vues de sa nature omniprésente.
  • Contact

Profil

  • RONNIN
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.

AQUAPHOT VENTE

Aquaphot, vend ses photos, sur divers suports, papiers, photos pro, cd, pour tous renseignements, 06.02.23.24.52

Recherche