Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 12:57

J'ai craqué ! C'est mon anniv, alors j'ai craqué, j'ai fait les fonds de tiroirs, à deux doigts d'emprunter, mais comme c'est mon anniv, je l'ai fais, j'ai acheté un billet pour monter à bord de l'Hermione !

Bon d'accord, j'exagére un poil, mais bon, ce n'est pas nouveau et c'est mon anniv !!!!!

 

billet

 

 

IGP2864

 

Ce n'est pas le plus beau en fait, certes, il y a le travail admirable des gréements, le pont supérieur en bois, déjà vu sur le chantier, quand j'avais la chance de travailler au contact de l'Hermione, mais nombreuses séances photos m'ayant déjà dévoilé bien des atours de la belles.
A vrai dire le plaisir doit être bien plus saisissant, quand on fait la visite pour la première fois de ce splendide ouvrage et que le point d'orgue permet la montée à bord de cette magnifique frégate.

Je vous laisse découvrir le pont de l'Hermione puisque les photos aujourd'hui ne porte que sur celui-ci.

 

IGP2868

 

IGP2869

 

IGP2871

 

IGP2876

 

IGP2880

 

IGP2885

 

IGP2893

 

IGP2903

 

IGP2906

 

IGP2913

 

IGP2923

 

IGP2929

 

IGP2933

 

IGP2937

 

IGP2947

 

IGP2950

 

IGP2956

 

IGP2960

 

IGP2973

 

IGP2976

 

IGP2979

 

Dans un spectacle de Christophe Alévêque, pour le final, il avait choisi une trés belle chanson revolutionnaire, un visionnaire !

J'ai donc choisi pour ce reportage, cette chanson, dédicace à tout les "vieux"  femmes ou hommes de la planétes !!!!!

 

A bientot,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Steph<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu ce reportage....... superbe<br /> <br /> <br /> Tu avais raison......48 ans ça se fête !<br /> <br /> <br /> Mais il y a bien d'autres manières de fêter un anniversaire.......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : le monde RONNIN
  • : Rochefort/mer, les photos de sa vie, des images de sa culture, des vues de sa nature omniprésente.
  • Contact

Profil

  • RONNIN
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.

AQUAPHOT VENTE

Aquaphot, vend ses photos, sur divers suports, papiers, photos pro, cd, pour tous renseignements, 06.02.23.24.52

Recherche