Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 10:43
Un hasard, oui c'est un hasard, qui m'a fait me trouver là cet après midi là, et je ne le regrette pas, les pyramydes, c'est leurs nom, on enchanté la foule présente.
Du rap, de la danse de rue, du hip-hop, de la danse classique, et, du graf, baaaaa !!! çà le fait!!!!

Au départ une activité pour occuper les jeunes du "Petit-Marseille" un des quartiers mal vue de Rochefort, j'y ai habité 6 ans, sans jamais un seul problème, il y en a sûrement des problèmes comme partout, et pour l'anecdote, 6 ans de "Petit-Marseille" pas un soucis sur ma voiture, la même période dans un coin "bien" de Rochefort 3 fois vidé!

Mais refermons cette parenthèse pour découvrir ces d'jeun's, héhéhé, oui c'est bien de la danse qu'il nous ont fait partager, des chorégraphies répété, intéressantes, pleine de fraîcheur, bravo à tous.
Des enfants dansaient, des jeunes et des moins jeunes, même des représentantes de l'ecole de danse conservatoire, avec une chorégraphie preparée en trois heures, chapeau!

Des graffeurs, était venue de Bordeaux pour l'occasion, sur l'invitation d'un des responsables du groupe, des potes quoi!

Dix ans que tourne cette assoce, j'espère que j'ai bien entendu, loin d'être un simple passe temps, palliatif à l'ennuie, ils en ont fait un groupe, une tribus, faite de potes, enfin bref, le résultats est là, et c'est tant mieux, parce que ça fait du bien.

Apparemment, et toujours si j'ai bien saisis ils ont des projets en cour, une salle de danse plus adaptée, et l'organisation de représentation diverses, et la samedi 6, un battle européen de danse, au polygone à Rochefort.

Bravo pyramyde,bravo à ses créateurs, et bravo à la relève!









































Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde RONNIN
  • : Rochefort/mer, les photos de sa vie, des images de sa culture, des vues de sa nature omniprésente.
  • Contact

Profil

  • RONNIN
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.

AQUAPHOT VENTE

Aquaphot, vend ses photos, sur divers suports, papiers, photos pro, cd, pour tous renseignements, 06.02.23.24.52

Recherche