Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 17:09
bonjour,

dois-je me présenter? ou, vous laisser me découvrir.
Pour l'instant c 'est pas brillant je patauge dans les commandes et n'ai aucunement l'habitude des blogs et autre systéme informatique.
Il faudra donc etre patient pour découvrir toutes les facettes de ce lieu que je veux convivial, agréable, et intéressant.

Il n y est pas question de vous parler de ma vie mais plutot de vous faire voyager à travers plusieurs passions réunies en une seule "la photo".

débutant là aussi j espére neanmoins vous apporter un peu de rêve, de chaleur, voir méme pourquoi pas de gaïtée héhéhéhéhé.

Amicalement,
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde RONNIN
  • : Rochefort/mer, les photos de sa vie, des images de sa culture, des vues de sa nature omniprésente.
  • Contact

Profil

  • RONNIN
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.
  • Rochefort, ses activités, son patrimoine, sa culture, sa vie.

AQUAPHOT VENTE

Aquaphot, vend ses photos, sur divers suports, papiers, photos pro, cd, pour tous renseignements, 06.02.23.24.52

Recherche